Les cours

Horaires des cours

Baby judo de 3 à 5 ans Le mercredi de 16h00  à 16h45 pour les 4/5ans et de 17h à 17h45 pour les 3/4 ans.
Le samedi de 9h30 à 11h pour les 3/5 ans.
Judo enfants de 5 à 8 ans Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h15 à 18h15.
Le mercredi de 14h30 à 15h30.
Judo adolescents de 9 à 13 ans Le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 18h15 à 19h30.
Judo adultes à partir de 14 ans Le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 19h30 à 21h00.
Jiu-Jitsu Brésilien (JIB) Le mardi et le jeudi de 19h30 à 21h00.
Jiu-Jitsu Le vendredi de 19h00 à 20h30
Gym Taïso Le lundi, mercredi et jeudi de 18h20 à 19h20.

* Le caractère et contenu de chaque discipline pratiquées au Stade Laurentin Judo
est accessible en cliquant ICI.

Les professeurs

Notre équipe de professeurs diplômés d'Etat se compose de :

José ALLARI - Ceinture noire 8ème dan
Ancien Membre de l'équipe de France de Judo

Manuel ARMITANO - Ceinture noire 6ème dan
Ancien Membre de l'équipe de France de Judo

Gilles ALLARI - Ceinture noire 2ème dan

Johnatan FAURE - Ceinture noire 3ème dan

Yoann BERTEOTTI - Ceinture noire 2ème dan

En complément, trois "références techniques" assurent l'enseignement des Katas :

Jean-Pierre HITTE - Ceinture noire 6ème dan

Hilaire CHARBONNIER - Ceinture noire 2ème dan

Guy ROCHE - Ceinture noire 2ème dan

Nos Judokas

Les licienciés du Stade Laurentin judo viennent de tout le départements des Alpes Maritimes. Le grand nombre de cours dispensés et la qualité de l'enseignement du Judo qui y est pratiqué font que la renommée du Club est très grande dans le 06. Par leurs participations régulières aux compétitions départementales, régionales, nationales et internationales, nos judokas réalisent, jours après jours, des résultats qui étendent cette renommée sur toute la France et hors de ses frontières.

Pendant les cours, nos champions et ceintures noires restent cependant toujours accessibles à tous, dans un esprit de prospérité mutuelle, pour que chacun puisse ancrer sa pratique dans un esprit de progression technique et de respect des principes fondateurs du Judo. Tous les Judos se pratiquent en bonne harmonie au Stade Laurentin Judo.

Inscriptions et Tarifs

Les documents à fournir pour l'inscription sont : Photo d'Identité + Certificat médical d'aptitude à la pratique du judo (pour les Débutants et les non Compétiteurs) ou Certificat médical d'aptitude à la pratique du Judo en compétition (pour les Compétiteurs).

L'accès au Hammam et à la Salle de musculation est inclus (adultes uniquement).

TARIFS 2023 / 2024

Cours par semaine Cotisation Trimestrielle Cotisation à l'année Licence annuelle FFJDA (à rajouter)
Baby judo 72 € 216 € 41 €
Plusieurs Cours de judo enfants, ado, adultes, jujitsu par semaine 80 € 240 € 41 €
Ceintures noires   100 € 41 €
Jiujitsu & Jiu-jitsu Brésilien 72 € 216 € 41 €
Gym Taïso 60 € 180 € 41 €

Les tarifs sont calculés sur 9 mois du 1er octobre au 30 juin.
Les mois de juillet et août sont offerts.
Ces Tarifs vous permettent de participer à tous les cours ainsi que de profiter de la salle de musculation et de son espace cardio-training.
Remise à partir du 2ème adhérent de la même famille.
Possibilité de régler avec des coupons sports, des chèques vacances et remise sur présentation du justificatif d’allocation rentrée scolaire de la CAF pour les Laurentins.

Cours d'essai gratuits

A tout ceux qui veulent découvrir le judo, nous offrons 2 cours d'essai.

Les renseignements sont à prendre sur place, au Dojo, aux heures des cours,

... ou par téléphone au 06.15.47.77.73 ou 06.77.83.12.62 ou 06.20.27.38.78