Campionnats de France à Paris à l' INJ Dimanche 8/01/2012

Actualités du 10-01-2012

La compétition regroupait 42 équipes pour ce premier championnat de France équipe cadettes.
Le tournoi était donc très relevé, d'autant plus que la majorité des équipes adverses étaient des sélections départementales voir même régionales.

Notre équipe formée de Barbara BRIAND en - de 48 Kg, Laura ROLFO et Fanny CAGNOL en - de 52 KG, Clémence EME en - de 57 Kg, Elodie MAZY en - de 63 Kg et Sarah BENTAHAR en + de 63 Kg a donc valeureusement remportée cette médaille de bronze.

Une malheureuse défaite lors du 2ème tour les empêchera de jouer le titre contre les filles de "l'AJBM" qu'elles avaient battues pendant les qualifications régionales.

Mais pas de déception, car cette médaille glanée après 4 victoires consécutives en repêchage vaut de l'Or et scèle la vingtième médaille Nationale par équipe du Stade Laurentin Judo.