Résultats sportifs 2012 : Un bon cru !!!

Actualités du 24-04-2013

Le 24 avril dernier s'est déroulée notre assemblée générale 2013. A cette occasion, Manuel ARMITANO a dressé le bilan sportif de cette dernière année, marquée par de nombreux podium et bon résultats nationaux et régionaux. Les résultats suivants sont particulièrement à retenir :

En Juniors et Séniors :

- Cht de France 1ère div. séniors à Montpellier : Participation d'Eric Mercier classé dans les 16 meilleurs Judokas Français.

- Cht de France 3ème div. à Paris : Clélia Valuy, qui poursuit ses études d'ingénieur à Paris, se classe 7ème alors qu'elle ne peut s'entraîner au Club qu'une fois par semaine.

- Cht de France par équipe Juniors à Paris : Barbara Briand, Fanny Cagnol, Claire Mignard, Laurianne Omnes et Samantha Cuzzocréa se classent 7ème.

- Cht Régional par équipe 2de div. : Anthony Lobbrecht, Jeremy Sanchis, Jean-Michel Deya, Jonathan Bertrand, Johnathan Faure, Alexandre Mermet, Eric Mercier et Loïc Duforestel se classent 3ème.

En Cadet(te)s :

- Cht de France : Barbara Briand se classe 3ème.

- Tournoi internationnal de France à Marseille : Clémence Emé termine 1ère en -63kg et se place pour intégrer l'équipe de France.

- Cht de France par équipe à Paris : Clémence Emé et Elodie Mazy deviennent Championnes de France en alliance avec le Judo 83.

- Cht de France Unss à Montbéliard : Clémence Emé termine 2de en 2012 et 3ème en 2013. Suite à ces bon résultats, elle vient d'être sélectionnée pour le tournoi de Tchéquie, d'Allemagne et de Pologne afin d'envisager des sélections importantes.

Bravo aussi à tout les autres compétiteurs du Stade Laurentin Judo que nous ne pouvons citer ici, faute de place ... Tous leurs résultats seront bientôt disponibles dans le journal du Club 2013.