Cht départemental séniors, St Laurent du var, le 21/10/12

Actualités du 21-10-2012

Le championnat départemental sénior a l'habitude de confrontés les générations de combattants. On y retrouve de jeunes juniors tout comme des anciens qui viennent se croiser sur les tatamis.

Et le stade laurentin n'a pas dérogé à cette règle, puisque nous avons vu le sacre de deux espoirs du club, Barbara Briand en - 52kg et fanny Cagnol en -57kg tou juste junior première année.

Les secondes places de Jean Michel Deya en -73kg, ancien du club, qui revenait à cette occasion pour rappeler qu'il avait toujours un seoi nage fulgurant et d'Alexandre Mermet en -90kg toujours prêt à en découdre.

Notons aussi l'encourageante 3ème place d'Asma ben Aïcha qui participait à sa première compétition officielle.